Une dame qui a vraiment de bonnes idées créatives

Toutes les disciplines du bricolage sont bienvenues, les meilleurs(es) du top des tops.
3.14r
orange-verte
orange-verte

Une dame qui a vraiment de bonnes idées créatives

Message par 3.14r »

Cette femme réalise des oiseaux avec de la ouate encollée, des objets du quotidien sont détournée habilement vers une réalisation miniature plausible. J'aime regarder en même temps que je bricole les vidéos de cette femme.

Cela m'invite à observer mon environnement et les objets usuels d'un nouvel oeil pour voir si je pourrais créer moi aussi avec autant de génie. :D

Transformer le carton en conte d'hiver: rue du village en carton
Aller trop vite ça va moins vite!
- Vieux bonhomme de la construction
Mary
blanche-jaune
blanche-jaune

beau petit village

Message par Mary »

Oui, il est bien joli ce petit village en plein hiver. :-)
Infinitum
orange
orange

Re: Une dame qui a vraiment de bonnes idées créatives

Message par Infinitum »

Sympatoche la vidéo et le village ... je ne suis pas expert en poules, mais dans 20cm de neige dans la rue ?
C'est le genre de truc que j'aurais aimé penser à faire quand mes enfants étaient petits. Trop tard ...
"On ne peut pas toujours être le meilleur, mais on peut toujours faire de son mieux"
Sebastian Vettel, quadruple champion de F1
3.14r
orange-verte
orange-verte

Re: Une dame qui a vraiment de bonnes idées créatives

Message par 3.14r »

Plus d'une fois, au Qc, j'ai marché sur le toit des voitures après une tempête de neige. Quand ça tombe, ça tombe et les accumulation sur le côté des rues atteints les 3 mètres ici.

Il y a quelques années, il est tombé deux mètres de neige en quelques jours. Ma fenêtre ici, au premier étage, il y avait plus de deux mètres sur la galerie.
nef_554.jpg

Cette dame qui fait des miniatures, ce sont plutôt les idées qu'elle a qui me fascinent. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aller trop vite ça va moins vite!
- Vieux bonhomme de la construction