Bonjour,
je viens de passer une journée à créer une carte d'affaire pour promouvoir le forum.
Je ne suis pas infographiste et je ne maîtrise pas mon logiciel de photographie 'Affinity Photo' sur Mac.
J'aimerais ton avis Facette, étant la seule personne en état de m'écrire, pour le moment.
Je note qu'il faut du courage et de la détermination pour devenir 'premier membre' d'un nouveau forum.
Mes réalisations en liens avec le forum
-
- Administrateur du site
Mes réalisations en liens avec le forum
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Allons-y à notre manière.
-
- Administrateur du site
Re: Mes réalisations en liens avec le forum
Version finale de ma carte d'affaire.
Vous en pensez quoi, avant que je ne la fasse imprimer en grande quantité?
Vous en pensez quoi, avant que je ne la fasse imprimer en grande quantité?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Administrateur du site
Aujourd'hui, je suis pas mal rendu aux détails.
Le forum est opérationnel et je n'ai pas "brisé" la structure de phpBB qui est la plateforme forum.
J'ai réfléchi et solutionné pas mal de choses, dessiné, infographie, coder, installé un nouveau logiciel pour coder et l'apprivoiser m'a été d'une grande aide car il est super (bon outil beau résultat souvent). Coder à la lettre comme je le faisais en l'an 2000 c'est impensable.
J'ai encore pas mal de recoins à visiter dans le forum pour débusquer là où ce ne serait pas acceptable. Puis je veux créer des rangs et des avatars et des icones etc... Bien des heures de plaisir.
Le forum est opérationnel et je n'ai pas "brisé" la structure de phpBB qui est la plateforme forum.
J'ai réfléchi et solutionné pas mal de choses, dessiné, infographie, coder, installé un nouveau logiciel pour coder et l'apprivoiser m'a été d'une grande aide car il est super (bon outil beau résultat souvent). Coder à la lettre comme je le faisais en l'an 2000 c'est impensable.