Bonjour,
je viens de passer une journée à créer une carte d'affaire pour promouvoir le forum.
Je ne suis pas infographiste et je ne maîtrise pas mon logiciel de photographie 'Affinity Photo' sur Mac.
J'aimerais ton avis Facette, étant la seule personne en état de m'écrire, pour le moment.
Je note qu'il faut du courage et de la détermination pour devenir 'premier membre' d'un nouveau forum.
Mes réalisations en liens avec le forum
-
- Administrateur du site
Mes réalisations en liens avec le forum
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Allons-y à notre manière.
-
- Administrateur du site
Re: Mes réalisations en liens avec le forum
Version finale de ma carte d'affaire.
Vous en pensez quoi, avant que je ne la fasse imprimer en grande quantité?
Vous en pensez quoi, avant que je ne la fasse imprimer en grande quantité?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Administrateur du site
Aujourd'hui, je suis pas mal rendu aux détails.
Le forum est opérationnel et je n'ai pas "brisé" la structure de phpBB qui est la plateforme forum.
J'ai réfléchi et solutionné pas mal de choses, dessiné, infographie, coder, installé un nouveau logiciel pour coder et l'apprivoiser m'a été d'une grande aide car il est super (bon outil beau résultat souvent). Coder à la lettre comme je le faisais en l'an 2000 c'est impensable.
J'ai encore pas mal de recoins à visiter dans le forum pour débusquer là où ce ne serait pas acceptable. Puis je veux créer des rangs et des avatars et des icones etc... Bien des heures de plaisir.
Le forum est opérationnel et je n'ai pas "brisé" la structure de phpBB qui est la plateforme forum.
J'ai réfléchi et solutionné pas mal de choses, dessiné, infographie, coder, installé un nouveau logiciel pour coder et l'apprivoiser m'a été d'une grande aide car il est super (bon outil beau résultat souvent). Coder à la lettre comme je le faisais en l'an 2000 c'est impensable.
J'ai encore pas mal de recoins à visiter dans le forum pour débusquer là où ce ne serait pas acceptable. Puis je veux créer des rangs et des avatars et des icones etc... Bien des heures de plaisir.
-
J'aime bien celui ci , visuellement
-
- Administrateur du site
Merci Helene 2211, il y a une modification durant la nuit,
J'arrive de chez l'imprimeur avec ceci à réaliser:
J'ai fait faire 500 cartes. Entre 250 et 500 la différence de prix était de moins de 15 tomates cerises. J'ai vidé mon jardin de tomates.
J'arrive de chez l'imprimeur avec ceci à réaliser:
J'ai fait faire 500 cartes. Entre 250 et 500 la différence de prix était de moins de 15 tomates cerises. J'ai vidé mon jardin de tomates.
-
- Administrateur du site
J’ai terminé de créer le style enfant du forum. Un style enfant c’est l’apparence que nous donnons au forum. Cela représente une page de code en langage css qui dit que telle chose sera de telle grosseur couleur etc. J’adore faire ça. J’apprends à chaque instant et je me trouve dans un état d’esprit très agréable. Créatif et poétique.
Les cartes d’affaires sont imprimées et dans la réalité, il s’agit d’une carte de présentation type invitation. Je vais les distribuer autour de moi et inviter d’autres personnes à participer.
Voilà
Les cartes d’affaires sont imprimées et dans la réalité, il s’agit d’une carte de présentation type invitation. Je vais les distribuer autour de moi et inviter d’autres personnes à participer.
Voilà
-
- orange-verte
Bonjour,
je ne programme plus depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois. Il reste que je devrais m’y remettre durant les vacances des Fêtes. Il faut que je mette la plateforme du forum à niveau, une nouvelle version est sortie.
Un travail de quelques heures quand on est « dedans ». Il va falloir que je me replonge là dedans. C’est important de suivre la progression des mises à jour.
je ne programme plus depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois. Il reste que je devrais m’y remettre durant les vacances des Fêtes. Il faut que je mette la plateforme du forum à niveau, une nouvelle version est sortie.
Un travail de quelques heures quand on est « dedans ». Il va falloir que je me replonge là dedans. C’est important de suivre la progression des mises à jour.
Aller trop vite ça va moins vite!
- Vieux bonhomme de la construction
- Vieux bonhomme de la construction