Le forum ici est sur la plate-forme phpBB. En l’utilisant et à force de chercher à modifier l’apparence du forum, j’ai appris que nous pouvons coder avec une méthode. Ce que je ne faisais pas. Maintenant oui!
Et pour le pur bonheur de me trouver dans une atmosphère de détente et de constante réussite je code des styles-enfants quelques heures par jour.
J’avais tellement envie de faire ça quand j’ai débuté que l’organisation de mon setup local était tout croche mais ça fonctionnait. Tout croche.
Connaissez vous ça le ménage informatique? Je suis là dedans depuis plus d’une heure et franchement, j’aime plus faire la vaisselle.
Oui ça prends de la concentration et de l’attention mais quand j’aurai terminé (ce soir..) et bien je n’aurai plus 5 copies d’un même répertoire avec dans un de ceux ci 4 fichiers et dans l’autre trois de ces 4 fichiers plus deux autres pas rapport. Viens un temps comme cette après-midi durant lequel je ne retrouvais plus rien.
Ma pause a fait du bien. J’y retourne
Je code ce qui s’appellent des styles enfants
-
- orange-verte
Je code ce qui s’appellent des styles enfants
Aller trop vite ça va moins vite!
- Vieux bonhomme de la construction
-
- orange-verte
Re: Je code ce qui s’appellent des styles enfants
Il me reste un style enfant à coder. Mon projet de codage de "style-enfant" sera terminé après ça.
Je viens de terminer celui ci qui sera bientôt intégré au forum ici. En tout, je prévois créer 4 styles enfants et j'en ai trois de réalisé.
Je viens de terminer celui ci qui sera bientôt intégré au forum ici. En tout, je prévois créer 4 styles enfants et j'en ai trois de réalisé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aller trop vite ça va moins vite!