N'hésitez pas...

Accueil chaleureux avec les mots du jour.
Infinitum
orange
orange

Re: N'hésitez pas...

Message par Infinitum »

J'ajoute ce que j'ai déjà lu ici : c'est l'action de bricoler qui fait du bien, pas le résultat fini (oui pour les yeux dans une vitrine, mais à dépoussiérer zéro plaisir :evil: )
"On ne peut pas toujours être le meilleur, mais on peut toujours faire de son mieux"
Sebastian Vettel, quadruple champion de F1
Mary
blanche-jaune
blanche-jaune

Message par Mary »

Oui, je comprends. Ce sont les moments que tu passes à bricoler qui te procurent du bien-être.
Et peut-être l'anticipation de ces moments, se dire que ce week-end on peut s'offrir 2-3 heures de bricolage. :-)
3.14r
orange-verte
orange-verte

Message par 3.14r »

L’anticipation...
Tout à fait d’accord avec toi Mary, anticiper le bien être qui va arriver, le plaisir que va nous procurer la session que nous allons avoir « tantôt, demain ou en fin de semaine ». Cela participe au bien être que nous procure l’activité que nous aimons faire.

C’est bon autant pour le bricolage que pour les autres activités plaisantes que nous devons remettre à plus tard. :ugeek:

C’était un angle de vue que je n’avais pas et qui m’aide à attendre que mes douleurs soient au minimum avant d’aller m’assoir sur ma chaise de travail. ;)

Cool
Bonne journée
Aller trop vite ça va moins vite!
- Vieux bonhomme de la construction